Montez à bord de sa passion!

Nous revoilà!

Eh oui, enfin! Le retour du M/S Jacques Cartier sur le magnifique fleuve Saint-Laurent et les autres cours d’eau du Québec a créé un super buzz dont nous ne sommes pas peu fiers! La famille Harvey et son équipe ont commencé les croisières en 1972 et à cette époque, le blogue, c’était les badauds qui nous attendaient de port en port!

Un espace pour partager avec vous!

Évidemment, les temps ont évolué et nous sommes bien heureux de pouvoir partager, échanger et vivre à travers ce blogue, ce qui animera la vie à bord du navire! D’ici au lancement de la première croisière, en 2018, nous avons plusieurs sujets passionnants pour vous! Des tonnes de questions que les gens nous transmettent :

Pourquoi un retour? Quelles destinations seront offertes? Est-ce le même navire? Combien cela coûtera-t-il? Est-ce que le bateau naviguera sur l’océan? Est-ce qu’on peut être attaqué par des pirates? Est-ce que le capitaine Jack Sparrow travaille avec nous?  Qu’est-ce que c’est, des croisières actives?

Le but de ce blogue? Vous partagez les nombreuses expériences à vivre sur le bateau, comme si vous y étiez; pour que cela vous donne l’envie de venir vivre votre croisière, votre propre moment. Puis, à votre tour, vous parlerez de la croisière vécue avec les étincelles dans les yeux et le cœur rempli de doux souvenirs! Au fil des prochaines semaines et des prochains mois, de nombreux textes, vidéos et photos accompagneront nos écrits. Par exemple, vous pourrez découvrir les destinations à venir, les travaux sur le bateau, l’équipage, et plus encore!

Des idées?

Comme la famille Harvey a toujours travaillé pour le bonheur de ses passagers (il y en a eu plusieurs, en 40 ans!) nous vous lançons une invitation à nous laisser vos propositions de sujets à couvrir prochainement. Tout au long de l’aventure du M/S Jacques Cartier 2.0, vous serez toujours au cœur de notre approche, car ce projet, il sera avant tout pour vous! Pour que vous profitiez de la beauté de notre fleuve, que vous puissiez goûter l’air du large, que vous goûtiez les saveurs de du terroir québécois, que vous viviez une expérience totalement dépaysant, et ce, sans avoir eu à sortir votre passeport!

Laissez-nous vos commentaires, nous avons bien hâte de vous lire et nous espérons que notre passion pour la navigation et les échanges vous donnent envie de monter à bord; vivre la passion avec nous, sur le M/S Jacques Cartier!

La famille Harvey